Le chanteur américain Trey Songz surnommé le Crooner du RnB a sorti le 1er juillet son sixième album studio intitulé "Trigga" (Atlantic/Warner) . Pour ce nouvel opus, Trey a collaboré avec les meilleurs producteurs du moment : Dj Mustard, Da Internz, Soundz, Dun Deal et Mike will made it .
Dans cet album le jeune homme et YUMMY BOY nous montre son coté bad boy, mais aussi sexy en proposant des chansons entraînantes et également de belles ballades.
Cake est le premier titre de l’album c’est un mid tempo qui nous emporte dans une ambiance douce et sensuelle. Vous savez ce qu’est le "cake" n’est-ce pas ? Foreign est le second titre mais il existe deux versions pour cette chanson. Pour la deuxième version on retrouve un invité inattendu en la personne de Justin Bieber. Pas à dire, le duo fonctionne bien, c’est le genre de chanson qu’on aime écouter avant de sortir faire la fête par exemple. Nana, l’un des plus gros tube de l’album, est un titre simple et efficace pour l’été .Cette chanson est un sample du titre de Teena Marie (oh oh la la) mais plus connu grâce à la reprise des Fugees. Touchin Loving est le prochain single en featuring avec Nicki Minaj. Nous pensons que cette chanson sera un hit, les paroles sont assez cru mais le son donne envie de bouger dès la première écoute. Disrespectful : sur ce titre on retrouve Mila J (la grande soeur de Jhéné Aiko), le duo parle d’infidélité au sein d’un couple . La chanson est agréable et la voix envoûtante de Mila J apporte beaucoup de douceur. Dead Wrong en featuring avec le rappeur Ty Dollar Sign est une chanson qui évoque le fait de s’amuser avec des filles sans prises de têtes… un très bon slow jam.#Avis : Avec plus de 140,000 copies vendues en 2 semaines, TRIGGA a reçu de bonnes critiques et cartonne actuellement puisqu’il est numéro 1 dans les charts US. C’est un album que nous pensons fera plaisir à tous les amateurs de RnB contemporain. Nous sommes conquis à la rédaction de Diese Mag, et vous, l’avez-vous écouté ?All we Do (coup de cœur) Trey Songz nous propose une chanson sensuelle aux paroles chaudes, le beat est simple mais c’est le genre de chanson que l’on peut écouter en boucle. Late Night en featuring avec le rappeur Juicy J. Dans ce titre on reconnaît immédiatement la production de Mike will made it, la chanson est sympa. Smartphone est une jolie ballade où Trey Songz évoque ses regrets car il a trompé sa petite amie qui a découvert son infidélité grâce à son smartphone… Un genre de "BUSTED" des Isley Brothers feat. R.Kelly. Yes No Maybe, dans ce titre le chanteur est en plein doute, il perd la raison à cause d’une fille dont il est fou amoureux. L’instru est vraiment bien produite et mérite que l’on s’y attarde. YAS (You Ain’t Shit) est un mid tempo agréable à écouter dont Trey Songz à l’habitude de faire… Et enfin, on termine l’album avec Change Your Mind où notre yummy boy tente de changer l’esprit d’une fille, les paroles sont simplistes mais la mélodie, agréable.
#MissDawn