Magazine Jeux vidéo

Les Chevaliers de Baphomet 5 – La Malédiction du Serpent : Épisode 2 débarque sur iOS‏

Publié le 17 juillet 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Les Chevaliers de Baphomet 5 – La Malédiction du Serpent : Épisode 2 débarque sur iOS‏

Revolution Software annonce que la version iOS tant attendue du jeu Les Chevaliers de Baphomet 5 – La Malédiction du Serpent : Épisode 2 est enfin lancée ! L’épisode final de cette aventure en deux parties est désormais disponible en achat In App.

Les fans de la saga pourront enfin s’adonner à cette aventure en point-and-click dans sa totalité et embarquer pour une aventure finale parsemée d’énigmes, à la recherche de la clé du mystère de la Malédiction du Serpent.

« Nous sommes très heureux du rendu du jeu sur iOS », déclare Charles Cecil, fondateur de Revolution Software. « Lors de sa sortie, le jeu est rapidement devenu numéro un dans de nombreux pays, dont le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne, et les excellentes notes attribuées par les utilisateurs sont un très bon indicateur de la popularité du jeu auprès des fans d’aventure. L’Épisode deux accentue la dimension dramatique du scénario. Il débute dans les villes de Paris et Londres, et se poursuit au cœur des paysages éblouissants de la Catalogne, jusqu’aux confins de l’Irak, berceau de la civilisation. »

La version iOS du jeu Les Chevaliers de Baphomet : Director’s Cut, premier titre de la saga, capitalise aujourd’hui un score de 91 sur 100 et plus de 3 millions de téléchargements.

Les Chevaliers de Baphomet 5 – La Malédiction du Serpent : Épisode 2 est disponible dès maintenant sur l’App Store au prix de 5,49 euros.

Le jeu dans sa totalité est d’ores et déjà disponible sur PC, Mac, Linux et PlayStation Vita. La version Android de L’Épisode 2 fera très prochainement son entrée sur Android.

Les Chevaliers de Baphomet 5 – La Malédiction du Serpent : Épisode 2 débarque sur iOS‏

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine