Magazine

Les top destinations pour faire son EVG à l’étranger

Publié le 17 juillet 2014 par Bambiaparis

Quelle est l’origine du phénomène des enterrements de vie de garçon ? Il se pourrait qu’elle soit le fruit d’une certaine superstition pour éviter la malchance durant le mariage. D’autres disent que cette tradition date des soldats spartiates, qui par cet acte, disaient adieu à leur célibat et promettaient fidélité à leurs camarades…

Les programmes des enterrements de vie de garçon ont évolué avec le temps, vers des formules de plus en plus originales et exotiques. Le but est bien de surprendre le futur marié avant le grand jour, et de profiter d ́un dernier week-end de folie.

EVG

Quant ́à a destination, partir à l ́étranger est de nos jours l ́option la plus prisée. Une formule qui offre la possibilité de vivre une expérience différente et intense entre amis, alliant surprise, évasion et découvertes.

Voici quelques top destinations pour planifier et organiser un EVG à l’étranger :

1. Barcelone : la destination incontournable pour un weekend festif. L’endroit idéal pour profiter du soleil et de la plage, faire du wakeboard, déguster des tapas et virevolter jusqu’au petit matin dans les bars de plage.

2. Prague et Budapest attirent ceux qui recherchent un EVG, disons plus épicé… L’Europe de l’Est est sans aucun doute la destination «Caliente» par excellence, avec ses nombreux clubs un peu chauds… Une destination où il est également possible de tirer à la kalachnikov et de terminer son weekend avec une bonne session de détente et un massage dans l’un des nombreux spas à l’air libre.

3. Pour les plus branchés, Berlin est une ville pleine de contrastes ou les clubbers se sentiront plus qu’à l’aise et où les afters permettent de faire la fête 24/24 pendant tout le weekend. Pour la journée il existe diverses options, comme simuler un Grand Prix sur une piste de karting, faire un tour à vélo agrémenté de pauses bières, faire une promenade en kayak ou participer à un combat de boue…

4. Pour les amateurs d’action, Varsovie, Tallín ou Bratislava offrent aussi la possibilité de tirer à la Kalashnikov, de faire une partie de paintball avec barbecue ou de faire une compétition de karting… et pour la soirée plusieurs alternatives sont aussi disponibles pour passer une bonne soirée à petits prix.

Il ne reste plus qu’à trouver le futur marié et la date, à appeler vos amis et à confier la planification et l’organisation de l’ EVG à un expert. Cela vous permettra de gagner du temps et d’assurer le succès du weekend, pour que votre ami en parle encore à ses petits enfants…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bambiaparis 1930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte