Magazine Finances

Les clés E-Reputation en 2014 - par Hub Institute

Publié le 17 juillet 2014 par Alsagora @alsagora
Les clés E-Reputation en 2014 - par Hub InstituteLe web social est devenu le principal canal pour s’exprimer librement, donner son avis, réagir ou simplement manifester une opinion. Les marques et institutions ont rapidement mesuré le potentiel de ces conversations et s’y sont invitées afin d’influencer et idéalement convertir le plus grand nombre. Toutefois, avant de revendiquer une place dans le quotidien des internautes, il semble essentiel de faire ses preuves en maîtrisant les codes de ces réseaux et donc en apprenant à gérer sa e-réputation. Cela peut sembler évident, pourtant les exemples de marques enchainant les mauvaises pratiques ne manquent pas.
L'ambition de ce HUB Report est de vous apporter toutes les clés pour bien gérer votre e-reputation. Quelles sont les bonnes pratiques, et les moins bonnes ? Quels outils utilisés, dans quelle situation ? Quelle méthodologie appliquée ? Evidemment, nous partagerons aussi toutes nos prédictions, pour prendre une longueur d'avance... Bonne lecture. by HUB INSTITUTE

Les clés E-Reputation en 2014 [HUB Report] from HUB INSTITUTE
  
  
  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines