La bonne ambiance au sein du groupe du PSG pourrait-elle devenir pesante dans les prochains jours. Certains en interne s’agaceraient des privilèges offerts à Zlatan Ibrahimovic, la star du club parisien, très proche de la direction.
Selon le magazine Le 10Sport, certains joueurs de l’effectif en aurait assez avec les privilèges dont jouirait Zlatan Ibrahimovic par rapport au reste du groupe. L’international suédois, qui n’a pourtant pas participé à la Coupe du Monde ne s’est pas rendu en Autriche avec le reste de l’effectif disponible. Le média croit savoir que la star du PSG aurait reçu l’autorisation de rejoindre le groupe qu’après ce stade et qu’en attendant un programme individualisé lui aurait été prescrit avec l’assistance d’un préparateur physique du club. Un privilège qui sera mal passé auprès des autres joueurs de l’effectif de Laurent Blanc.
Pour calmer le jeu, Zlatan Ibrahimovic aurait alors publié sur les réseaux sociaux une photo de lui en pleine préparation. Son retour est attendu dans les prochains jours à Paris.