Coucou les enfants,
Pour ceux qui me suivent depuis un petit moment, vous savez que j’ai participé à des petits concours Balinéa. J’ai donc utilisé mes 40€ de bons d’achats au cours du premier semestre 2014 pour une fish pédicure & un shampoing/coupe/coloration.
Comme je vous l’avez dit, ma vie a pas mal changé entre décembre & avril, d’où une partie de l’abandon du blog. Bref, comme toutes les femmes, nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux. J’étais très partagée soit par une coupe garçonne, soit par une coloration. Ayant déjà fait la coupe garçonne il y a quelques années, j’ai décidé de tenter la coloration. Mais pas n’importe comment.
En effet, on entend souvent dire "depuis que j’ai coloré mes cheveux, je n’arrive pas à retrouver ma couleur naturelle.", c’est une chose que je ne voulais pas entendre sortir de ma bouche. J’ai donc demander à mon meilleur ami (qui bosse chez Wella Coloration) ce que je pouvais faire pour éviter ça : il m’a conseillée de faire une coloration semi-permanente puisque les pigments de couleur n’imprègnent pas le cortex du cheveu & se contentent de colorer la surface. Le cheveu est moins abîmé mais la coloration dure moins longtemps.
- Ça fait une sacrée différence quand même !