T.H Lawrence parlait justement dans les « 7 piliers de la sagesse », du rôle prépondérant de l’Occident pour piller les richesses des déserts arabes, mais la richesse revenant également aux Arabes, ceux-ci se sont forgé des opinions sur ceux qui les dépouillaient et ils ont commencé à pratiquer une forme de chantage sans penser un seul instant que leurs alliés d’hier deviendraient leurs ennemis d’aujourd’hui tout en réalisant que le terme d’ami, n’était en fait, qu’une farce pour continuer à piller.
Aujourd’hui, le plus grand voleur de la planète déclenche des guerres où bon lui semble pour continuer son expansion et ses ravages, et en échange de quoi ?
Du chaos !
Le président Obama avait déclaré qu’il ferait en sorte de ne plus faire de l’Amérique le pays le plus hais de la planète, et bien, il entretient cette haine par des actions initiées par ce diable de G.W.Bush et ses acolytes, ils ont tous du sang sur les mains, mais sont immensément riches à force de pirateries.
La culpabilité d’un riche n’a rien à voir avec celle d’un pauvre, qui lui, gagne un ticket pour la chaise électrique, alors que le riche savoure son whisky au bord de sa piscine en attendant que son boy, noir, de préférence, lui sert son steak barbecue et son «drink».
Ces pillards ont créé le monstre islamique, ils ont réveillé la bête, ils l’ont nourrie, financée, formée et continuent à nous faire croire au terrorisme alors qu’ils en sont les principaux instigateurs.
Nous savons aujourd’hui que le chef de la faction terroriste ISIS a été formé par la CIA, tous les chefs terroristes islamiques ou presque, dont Ben Ladden en Afghanistan, ont tous été formés par la CIA. Devrions-nous rappeler que le Général Massoud, lui-même musulman, avait déclaré publiquement que Ben Ladden serait jugé pour crime contre l’humanité dans son pays avant qu’il ne se fasse assassiner par les mêmes qui ont instauré une présence militaire dans ce pays ?
Le terrorisme est en réalité un outil de contrôle des citoyens des pays civilisés supposés démocratiques, sous prétexte de terrorisme on instaure le « Patriot Act », on instaure le contrôle de la vie privée des individus, dans le monde entier, on restreint les libertés fondamentales, on espionne les mails privés, les conversations téléphoniques, on prépare la société à un nouvel ordre mondial qui ne va que dans l’intérêt des financiers et des malfaisants qui organisent non seulement ce contrôle, mais qui préparent le pire avenir possible pour l’humanité.
Ils ont trouvé le meilleur coupable possible, le musulman, l’Islam, religion honnie par les chrétiens, par les Hébreux, l’Islam qui se pratique en règle générale dans les pays les plus pauvres économiquement, mais les plus riches en ressources naturelles. Il est soudain très commode de piller ces pays-là en leur donnant des miettes, et lorsque cela pose problème, on finance un chef de guerre islamique et on le laisse agir selon son bon vouloir tant qu’il va dans le sens de la terreur, mais jamais dans le sens de la raison, tant qu’il agit systématiquement dans l’intérêt de ses financiers, les pirates internationaux.
Savez-vous que si on mettait des panneaux solaires dans les déserts d’Afrique nous aurions assez d’énergie pour alimenter le monde ? Aujourd’hui, il existe une voiture à eau, une voiture à air, évidemment cela n’intéresse personne à l’heure ou l’on nous parle de réchauffement climatique et de gaz à effet de serre.
Imaginez, si l’on est capable d’alimenter une voiture avec de l’eau, on pourrait alimenter une chaudière domestique avec de l’eau, et ce n’est pas l’eau qui manque sur la Terre, mais comment taxer l’eau ?
Alors posez-vous la question de savoir, qui n’a pas intérêt à ce que ces projets aboutissent ?
Pourquoi toutes les zones de conflit sont celles où l’on trouve du pétrole, de l’uranium ?
Pourquoi trouve-t-on systématiquement des islamistes agissants dans ces mêmes zones ?
Pourquoi les islamistes qui se battent en Syrie sont-ils financés les USA ?
Pourquoi les néonazis ukrainiens sont-ils fiancés par les USA ?
Les guerres sont toujours menées par les mêmes sinistres individus qui n’ont aucune notion d’humanité, mais qui se consacrent à un enrichissement sordide, qu’importe le nombre d’enfants, de femmes, d’hommes assassinés tant qu’ils restent, les maîtres du monde et tant que nous, citoyens, nous les laissons agir, nous leur donnons même nos enfants, mais ils ont peur de nous, c’est pourquoi ils nous imposent des lois anti démocratiques et que nous, pauvres moutons, nous les suivons.
Il est de notre devoir d’entrer en réaction contre toute loi allant contre la démocratie, la dissidence est donc une nécessité vitale constitutionnelle.
Nous vivons une époque formidiable...