Vous cherchez LE rouge à lèvre de l’été ?
Je l’ai trouvé.
Vous connaissez mon amour (relativement récent j’avoue) pour les rouges à lèvres flashy et mats. Je vous avais déjà présenté le Candy Yum Yum de MAC (mais si, iciiiii).
Les rouges à lèvre mats, c’est un peu la tendance de l’année: toutes les marques ont foncé tête baissée. Je pense évidemment aux déjà cultissimes Rouge Édition Velvet de Bourjois (si vous les connaissez pas encore, je vous conseille de filer direct chez Carrefour, Leclerc ou Monop pour tester ça). J’aurais pu vous parler de ces rouges, mais on les voit tellement partout que j’ai préféré me concentrer sur une autre gamme :
Les Colorburst Matte Balm de Revlon.
Cette petite chose ne paye pas de mine: D’ailleurs, la marque Revlon (que vous trouverez dans votre parapharmacie) de façon générale ne paye pas de mine. C’est dommage parce que vous trouverez des produits vraiment intéressants et bon marché.
Quand j’ai vu que Revlon sortait une gamme matte, je ne me suis pas posée de questions. Ni une, ni deux, j’ai filé dans ma parapharmacie et j’ai choisi un rose pétant.
Pour une dizaine d’euros, je suis donc repartie avec ce Colorburst Matte Balm n°210 « Sans Remords ». Et, effectivement, je suis sans remords.
Je ne regrette absolument pas cet achat. Ce Rouge à lèvre est tout simplement parfait: il s’applique hyper facilement (il glisse sur les lèvres, ce qui est plutôt rare pour un rouge à lèvre mat), ne marque pas trop les imperfections (même si, évidemment, les mats marquent toujours un peu les défauts) et, surtout, a une tenue de malade. Vraiment, il tient des heures et des heures. Genre, tu l’as oublié mais, lui, il est toujours là et il n’a pas bougé.
Le raisin est en forme de mine de crayon: mais, rassurez-vous, il ne se taille pas. Il suffit de tourner et la mine sort (donc pas de risque d’en mettre partout dans votre taille crayon).
Le packaging est vraiment sympa: je trouve que les rouges à lèvres sont bien plus faciles à appliquer quand ils ont la forme d’un crayon (c’est plus maniable).
Un sans faute donc pour ce petit rouge. Je trouve que c’est vraiment le genre de rouge parfait pour l’été : la couleur est ultra flashy ce qui est toujours sympa en été. Avec un produit comme ça, pas besoin de s’emmêler les méninges pour avoir un make-up parfait: un coup de mascara, de blush et ce rouge, et en voiture Simone.
En tout cas, en ce qui me concerne, je l’embarquerai pour les vacances (alors que je voyage généralement léger l’été en terme de make-up).
♣
Oui Oui Oui, je sais, vous voulez le voir en vrai :
♣
Et vous, quel est votre rouge à lèvre de l’été ?
Des Bisous ♥