Magazine Médias

Beats by Dre couvre d’or les allemands

Publié le 16 juillet 2014 par Etvsport @etvsport
Beats by Dre couvre d’or les allemands

Alors que Sony était le sponsor officiel de cette coupe du Monde, Beats by Dre a su tirer son épingle du jeu avec sa campagne The game before the Game  prenant pratiquement à lui tout seul le devant le scène. Renforcée par la loi interdisant aux joueurs de porter les casques Beats lors de cet évènements planétaires, qui n’a eu comme impact que d’offrir un peu plus de visibilité, la marque fraichement rachetée a su jouer avec un marketing parfaitement huilé!
Et pour finir en beauté, celle-ci a lâché son dernier coup de poker en offrant un casque en or aux 23 champions du monde allemands ainsi qu’à l’entraineur, que l’on risque certainement de voir rapidement sur les oreilles des principaux intéressés!

Le tout avait été amené en amont par la belle et sulfureuse Naomi Campbell qui avait adressé un petit message aux deux antagonistes de cette finale:


Encore un joli coup de pub du côté de Beats!

  • Beats by Dre couvre d’or les allemands
  • Beats by Dre couvre d’or les allemands

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines