Brand Content chez Optic2000
Pour démontrer aux français qu’il n’est pas si terrible que ça de porter des lentilles de contact, des opticiens de la marque avaient pris l’engagement de défier leur pire phobie.
Serpent, vide, claustrophobie, rien n’a été mis de côté.
Digne d’une mise en scène à la Fear Factor, Optic 2000 se prête donc au jeu du Brand Content pour la joie de tous ! (Bande de sadiques )
Sur leur site spécialement dédié, découvrez les 5 opticiens (dont le grand boss en personne) qui se mettent en danger et affrontent leur peur profonde
Souvenez-vous du principe : pour montrer aux français qu’il n’est pas si terrible de porter des lentilles, des opticiens d’Optic 2000 (dont le grand patron Didier Papaz) s’engageaient à défier leur pires phobies. Peur du vide, serpent, claustrophobie… tout y passe dans une mise en scène à la Fear Factor très réaliste et assez stressante. Optic 2000 se prête au jeu du brand content pour notre plus grand plaisir.
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