Après baby boy j’ai également fait quelques emplettes pour moi pendant les soldes… Je vous avais déjà montré mes achats en Ventes Privées chez André et au Comptoir des Cotonniers, maintenant il est temps de vous révéler mon bilan soldes.
Peu d’articles mais pas très raisonnable malgré tout… mais bon je suis ravie de mes achats.
Des ballerines Zara avec le dos entièrement strassé, une bride à la cheville, un petit talon, il n’en fallait pas davantage pour que je craque. J’aurai d’ailleurs aimé trouver les nude. Pas un achat soldes à proprement dit, mais une jolie paire de ballerines Anniel à paillettes dénichées sur le bon coin en excellent état. Liberty les a déjà adoptées.Combinaison à pois APC
La fameuse combinaison APC fait désormais partie de mon dressing. Un achat très peu raisonnable mais que je ne regrette pas, elle est parfaite en tout point. J’ai hâte de pouvoir la porter.
Une robe rose pâle, oversize, avec un gros nœud sur l’avant, dans laquelle je case sans problème le baby bump qui commence à vraiment prendre de la place de la marque Jo & Jil.Pour moi, les soldes sont terminées, enfin je crois.. Et vous? Quel est votre bilan soldes de cet été?