l’industrie des vieux : à surveiller

Publié le 15 juillet 2014 par Regard

Madame MHB

64 ans

85110 CHANTONNAY

Chantonnay le 3 juillet 2014

Monsieur le Procureur de la République

55 boulevard Aristide Briand

B. P. 833

85021 LA ROCHE SUR YON cedex      Objet : dépôt de plainte

Monsieur le Procureur de la République,

J’ai l’honneur d’attirer votre attention sur les faits suivants relatifs à une commande que j’ai effectuée le 26 février 2014.

Il s’avère que l’intervention de l’entreprise n’a pas été conforme aux conditions initiales.

L’ensemble de pièces ci-annexées montre qu’INDEPENDANCE ROYALE n’a pas respecté ses engagements et que les travaux n’ont pas été exécutés conformément aux règles de l’art.

J’ai pris  l’avis  d’entreprises  (cf devis contradictoire joint d’une société parisienne incluant les frais de déplacement)  et de divers experts  .

Cette société a engagé une procédure d’extorsion de fonds avec l’aide de la Société INTRUM JUSTITIA.

En conséquence, je porte plainte contre INDEPENDANCE ROYALE, société sise 11 rue Philippe Lebon 87023 LIMOGES pour sur facturation & établissement de faux, harcèlements téléphoniques, menace de recouvrement indu  et toutes autres qualifications qui pourraient se révéler utiles. J’évoquerai pour mémoire les dizaines d’appels téléphoniques de harcèlement enregistrés sur mon téléphone fixe de Chantonnay où je réside rarement.

Vous remerciant de bien vouloir m’informer des suites que vous donnerez à cette affaire, je vous prie de croire, Monsieur le Procureur de la République, à l’assurance de mes salutations distinguées.

P. J. Dossier