Hier j'ai replongé dans le passé, 10 ans en arrière.
Hier j'ai retrouvé des amis et c'est comme si rien n'avait changé. Nous avons beaucoup parlé, forcément, en 10 ans il s'en était passé des choses dans nos vies. Nous sommes même retourné dans ce bar qui aurait pu être notre QG.
Il y a 10 ans qui aurait cru que tu vivrais désormais à San Francisco ? Que tu travaillerais comme photographe? Que tu aurais laissé tomber la fac pour vivre de ta passion et être mannequin? Que toi aussi tu serais prof? Qui aurait pu imaginer que tu aimerais maintenant les hommes? Que tu serais une éternelle étudiante? Que tu serais dans une relation longue et sérieuse?
C'est incroyable comme la vie nous entraine vers des voies que l'on aurait jamais imaginé. C'est amusant de voir que nous avons tous suivi des chemins de travers.
Nous avons parlé comme des vieux, à grand coup de "c'était mieux avant" et de "tu te souviens quand"... Pourtant nous sommes quand même arrivés tous à aimer nos vies. Même si elles ne sont pas parfaites, même si elles sont encore en construction.
C'est fou comme la vie file vite.
Il y a 10 ans j'avais mon bac.
...............................................Si vous avez aimé cet article: