Aujourd’hui je suis en colère, dans le Sud ouest en plein mois de juillet la température chute à 15°, nous sommes obliger de porter des polaires le soir, il pleut systématiquement, le ciel est recouvert d’un plafond gris que les naïfs voient comme des nuages, des nuages qu’ils n’ont jamais vus de leur vie, des nuages que leurs parents, leurs grands-parents n’on jamais vus de leur vie. Vous voulez voir des nuages ? Regardez la peinture classique, jamais vous ne verrez de nuages tels que ceux-ci.
Pourquoi ? Parce que ce sont des nuages synthétiques, créés, fabriqués par un consortium d’assassins qui veulent détruire l’espèce humaine et les climats pour instaurer un nouvel ordre mondial. L’homme de la rue est un ignorant qui ne s’intéresse à rien d’autre qu’à son nombril, il est le nombril du monde alors que la réalité, le monde est en train d’être détruit sous ses yeux et il est aveugle ?
Ces nuages sont des Chemtrails je ne cesse de poster des photographies sur Facebook prises dehors, là où tout le monde peut le constater, sur Facebook, où un groupe de volontaires tente de prévenir et d’alerter les populations du danger qui les menace.
Ces chemtrails sont existants depuis près de 20 ans, création du gouvernement américain, nous avons été habitués à les voir, mais à présent cela s’intensifie, les images satellites nous montrent comment la couverture de la planète devient soudain opaque prenant des allures de marbre. Ces blancs gris qui deviennent menaçants sont constitués d’un cocktail de métaux lourds particulièrement toxiques pour la vie, eh oui, ils sont parvenus ces maudits Américains à trouver un moyen de nous assassiner, d’assassiner le peuple américain, en nous faisant croire que c’est un phénomène naturel. Phénomène qui créer les Typhons, les tempêtes, les Tsunamis…
Ces trainées blanches sont diffusées à l’aide d’avions militaires bourrés de bidons de ces matières toxiques qui se répandent dans la stratosphère pour s’étendre comme une peste biblique et créer des plafonds gris, ils font un plafond entre le ciel et la terre, et ce plafond nous empoisonne, ils parviennent à masquer le soleil, source de vie, sous prétexte qu’il est trop fort, mais le secret est qu’ils s’acharnent à nous rendre malades, pour nous rendre dépendants, car ces chemtrails sont a l’origine de la recrudescence des maladies neurodégénératives, avec ces chemtrails, ils modifient les climats, la température, les saisons, les récoltes, et soudain on comprend pourquoi Monsanto, pourquoi l’industrie pharmaceutique est florissante, pourquoi l’industrie du cancer est si rentable, on comprend tout parce que tout est lié.
Mais comme les hommes sont faibles et qu’ils ne pensent qu’à eux, nous pouvons prouver aujourd’hui que si les climats sont complètement retournés, c’est par une volonté déclarée et organisée par ceux qui nous gouvernent et qui dirigent ce monde.
À présent, j’en appelle à tous les commerçants, les agriculteurs, les artisans du Sud, du Sud Ouest de France, à tous ceux qui ne vivent que sur une saison dans l’année, je les appelle à déposer plainte contre l’état français et contre les USA pour empoisonnement, mais surtout, pour perte financière et commerciale, car leur saison est fichue. Trois jours de soleil, de ciel bleu et puis des trainées blanches dans le ciel qui s’épandent, et c’est l’orage, la tempête, le désastre. Tous ceux qui ont été victimes des événements climatiques sont les victimes non pas du destin, mais d’une organisation criminelle qui ne leur veut pas du bien.
Et la presse ? Mais le journalisme est mort, l’information est morte elle est dirigée, organisée, en dehors des journalistes qui s’évertueront à nous faire passer pour des imbéciles, ou des théoriciens du complot, mais regardez le ciel, ouvrez les yeux, interrogez vous, rendez à votre cerveau son libre arbitre.
Regardez votre ciel, constatez par vous même, à présent ces criminels épandent la nuit pour que l’on ne les voit plus, et en attendant, vous tombez malades sans comprendre pourquoi, vos parents ont Asheimer, la maladie de Parkinson, et autres maux aussi terribles, et les enfants qui naissent de plus en plus autistes, difformes, ne croyez pas que ces faits ne se recoupent pas, ils sont tous liés, et je ne vous parle pas de la nourriture, de l’eau du robinet, elle aussi polluée, nous tremblons avec la radioactivité de Fukushima, mais tremblez plutôt pour les pluies contaminées des chemtrails.
Désormais, chères lectrices, chers lecteurs, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été informé, et cette information, ce n’est pas un journaliste qui vous la donne, c’est un citoyen soucieux de l’humanité et là encore, je me demande vraiment ce que font les écologistes, car sur un sujet aussi grave, on ne les entend pas, soit ils sont ignorants, et c’est grave, soit ils sont complices du silence, et c’est pire.
Maudits soient ces humains qui favorisent l’intérêt économique au détriment de la vie elle-même.
Nous vivons vraiment une époque formidiable…