Jarretelles en folie

Par Gentlemanw

Bas nylon comme chaque dimanche ici pour défendre les facettes glamour de cet accessoire discret sous votre mode, et pour promouvoir son port le plus souvent possible pour magnifier votre féminité. Une étincelle de beauté pour vous, pour votre plaisir personnel de choisir et d'habiller votre silhouette de quelques grammes de nylon, mais avec une sensation en plus.

Aujourd'hui j'aimerai vous faire partager un coin de paradis, comme on en trouve encore par curiosité ou par sérendipité dans les recoins merveilleux du net, surtout quand celui-ci ressemble à un paradis.

Une île déserte dans la lingerie, un coin rayonnent de bellles idées entre art de la sculpture et fétichisme. Mais comme le disait si bien Maupassant "On a vraiment peur que de ce que l'on ne comprend pas" alors on pourra se contenter de voir et de ne pas comprendre le sens créatif de cette lingerie, comme on pourra s'arrêter pour lire, regarder, imaginer ces corsets et autres serre-tailles comme une extension ravissante d'une silhouette au féminin.

Oui, jamais ici, le mot "fétichisme" ne pourrait tant choquer les âmes sensibles, les bien-pensants qui depuis longtemps ne lisent plus ce blog, mais qui repassent malgré tout car leur imaginaire semble restreint à tant de tristesse, qu'ils sont alors "par hasard" ici par vice de gourmandise. 

Oui, le voluptueux se signe de créations extravagantes, de rajouts et de superlatifs en forme de jarretelles, de folles envolées sur les hanches, de retours de dentelles sur la taille, haute, très haute pour se glisser comme un corset underbust sous votre poitrine si féminine.

Oui, c'est un univers merveilleux, celui du sur-mesure, taillé juste sur vos courbes, sur votre corps, sur votre peau, sur chacune de vos formes, personnelles et intimes, celles qui se reflètent dans votre miroir, dans votre regard, dans votre vision de votre physique.

Plus encore c'est une envie de sculpter votre silhouette dans des matières douces entre soie et dentelles, de voyager dans le temps d'une époque 50-60 si amplement gorgée de féminité, avec des modèles néo-rétro plus actuels, plus adaptées à nos émotions, à notre toucher, à votre désir de douceur.

DARK LADIES WEAR est une marque de lingerie du Royaume-uni, lancée confidentiellement en 2004, suivant sa croissance persévérante, et ses propres designs. Aujourd'hui ce sont des modèles en vente (voir-ci-dessous), quelques propositions de jarretelles au minimum par dizaine sur vos hanches, des liens graphiques, des duos de jarretelles et beaucoup de multiples. 

Surprenant, envoûtant pour les fondus de bas nylon, excitant pour certain(e)s fétichistes, l'innovation et la création deviennent sources de folles envies. La lingerie est plus qu'un confort au quotidien, c'est aussi de l'art, de la mode, de la fantaisie, des plaisirs pour passionnées et gourmets.

A vos bas, prêtes !

Choisissez !


www.etsy.com/people/darkladieswear

www.pandoraschoice.com/dark-ladies-wear

La diva des bas nylon, Dita von Teese a porté cette belle marque de lingerie pour le lancement de son parfum "Erotique" avec la culotte et le soutien-gorge Madame X de sa collection VON FOLLIES by Dita.

Nylonement