Plutôt étrange me direz-vous... Je n'en pense pas moins mais le nom de ce vernis m'a interpellée !
J'ai été attirée par les particules blanches dans un océan de bleu ! Ni une ni deux j'ai essayé ce vernis au nom inquiétant.
Je croyais que c'était un top coat et qu'il fallait donc mettre en première couche du vernis de la couleur de notre choix.(Comme le color show Street Artist)Du coup j'ai opté pour le vernis Kiko n°340. Puis j'ai appliqué le vernis Color Show Acid wash effect. En fait je pense qu'il n'y a pas besoin d'appliquer un vernis d'une autre couleur en dessous. Le Kiko est un bleu clair et avec le Color Show il le couvre car il est plus foncé. La prochaine fois je l’appliquerai seul et je vous dirais ce que j'en pense.
Dans l'ensemble ça me plait, c'est original, ça me fait penser à des bulles de lavage...Bon je crois que je ne m'arrange pas alors je vous laisse avec les images !
Ce que dis la marque :
"EDITION LIMITEE. Vernis effet jean délavé ultra-tendance grâce à ses particules blanches plongées dans une déclinaison de teintes bleues.
Pourquoi vous allez adorer
Pour un total look denim, au cœur des tendances de l'été !Pour son top-coat transparent aux particules blanches à appliquer sur son vernis préféré !
Pour de meilleurs résultats
Retourner le flacon avant utilisation pour charger le pinceau de particules.Tapoter le pinceau sur l'ongle au lieu d'étirer la formule comme pour un vernis classique.
Utiliser une base transparente pour une meilleure tenue et protéger le vernis à l'aide d'un top coat transparent." Source