Magazine Bébé

Royal world cup au Royal Monceau Raffles Paris…

Publié le 12 juillet 2014 par Journalmd @journalmd

Cette année, je n’ai pas eu à me creuser les méninges pour la fête des pères : l’offre Royal World Cup du Royal Monceau correspondait en tous points à ce que je cherchais ! Petit mari étant un fan de football, grand amateur de mets raffinés, j’avais la possibilité de lui proposer tout cela dans un palace parisien. A défaut de partir au Brésil, il est venu à nous dans les meilleures conditions, option VIP.

lobby royal monceau

Notre soirée a débuté par un dîner au restaurant étoilé La cuisine, et comme il faisait un temps magnifique (oui je sais on a tendance à oublier qu’il a fait beau au mois de juin), nous avons eu une table en terrasse au bord de la piscine. La formule proposée comprenant l’accord mets & vins.

IMG_7483

IMG_7487

carpaccio de mulet

IMG_7488

canard à l’orange

IMG_7489

le célèbre Ispahan de Pierre Hermé

IMG_7490

Pendant toute la durée de la Coupe du monde, les matches sont diffusés dans la salle de cinéma privée Le Katara, où nous avions déjà pu apprécier le Sunday night film club. Et comble de chance, nous étions seuls ce soir-là devant Allemagne-Ghana ! Imaginez le plaisir de mon mari devant son match avec une coupe de champagne, du pop corn Pierre Hermé et d’autres petites gourmandises à portée de main… J’en ai profité pour tenter la caïpirinha : un pur délice !

IMG_7500

IMG_7494

Déçue de nous savoir seuls le samedi soir, la direction du Royal Monceau a eu l’extrême gentillesse de nous proposer de revenir le mercredi suivant à l’occasion du match Equateur-France pour goûter une ambiance plus festive. Nous avons pu tester la formule cocktail et la terrasse à champagne éphémère Veuve Clicquot spécialement créé pour l’occasion. Petit mari aurait bien voulu ramener à la maison le magnifique baby foot géant !

SONY DSC

journalmd3

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Juste le temps de siroter une nouvelle caïpirinha préparée par Fabien le très sympathique chef barman, avant de nous installer dans le Sony lounge devant l’un des 3 écrans diffusants le match, tout en dégustant des mini cheese burgers. Pour la 2è mi-temps, nous sommes retournés au Katara qui était plein cette fois-ci. Même si la France a fait match nul, nous avons vibré et crié à l’unisson dans une ambiance électrique ce soir-là !

journalmd0

journalmd1

SONY DSC

SONY DSC

Pour + d’infos : ICI

Ce qui était au départ un cadeau de fête des pères s’est transformé en 2 super soirées de football dans un cadre idyllique et nous garderons un très beau souvenir de cette Coupe du monde 2014 !

Nos remerciements à Myriam, Fabien et toutes les équipes du Royal Monceau pour ces moments inoubliables.

Cet article Royal world cup au Royal Monceau Raffles Paris… a ete ecrit sur Le journal d'une mère... débordée !.

Autres articles :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Journalmd 2125 partages Voir son profil
Voir son blog