Plus que jamais, le PSG semble déterminé à faire venir le défenseur du Toulouse Football Club, Serge Aurier. Et c’est le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, qui a pris le dossier en main personnellement.
Afin d’accélérer le dossier qui mène au recrutement de l’international camerounais, Serge Aurier, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a pris lui-même les choses en main indique ce samedi le quotidien Le Parisien. Il y a quelques jours, le dirigeant parisien a rencontré au Qatar son homologue de Toulouse, Olivier Sadran. Selon le journal, pendant ce rendez-vous, il a été question des conditions financières du transfert du joueur. Parallèlement, le club parisien a transmis une offre de contrat au joueur pour une durée de quatre ans et le joueur serait très attiré par l’idée de signer à Paris désormais.
D’autre part, la situation de Clément Chantôme a également été évoquée entre les deux hommes. Un transfert a été évoqué et le joueur formé à Paris pourrait être intégré dans la transaction désormais fixée à 8 millions d’euros.