Magazine Conso
Le grand jour de déménagement approche. Samedi nous quittons définitivement la ville pour aller vivre à la campagne loin de tout. Les cartons sont scellés , les meubles démontés, tout est prêt à partir.
Alors il est temps de dire au revoir et de faire plein de dernière fois:
Un dernier après midi passé à jouer chez la meilleure amie du Boy pour se partager une dernière fois des secrets et se promettre que "bien sur on se reverra".Aller chercher une baguette à la boulangerie du coin de la rue.Croiser les gens.Ceux qu'on croise vingt fois par semaine en bas de chez nous sans même connaitre leurs noms mais qui font parti sans qu'on se rendent compte, de notre quotidien.Faire le tour de la ville. Qu'on a aimé puis finalement détesté pour les mêmes raisons.
Aller dans cette bibliothèque où l'on à passé des après midi complet à lire de jolis livres et à parler avec les dames si gentille.Regarder par la fenêtre et se dire que décidément la vue des immeubles ne nous manqueras pas.Vérifier que l'on à rien laisser traîner dans la chambre , un doudou ou un chapeau de Playmobils.Prendre un dernier petit déjeuner ensemble dans ce salon.Se retourner et regarder une dernière fois cet appartement qui à était notre chez nous pendant trois années.
Au revoir la ville , A bientôt mon Blog ...