Magazine Bons plans

Découvrez de merveilleuses Bugatti au Chateau de la Messardière

Par Thierry Piguet

découvrez les merveilleuses BugattiDu 14 juillet au 17 août 2014, vous pourrez voir et toucher les modèles de la célèbre marque de voitures de luxes Bugatti qui font escale à Saint-Tropez. Pendant un mois, les afficionados de ces voitures de sport légendaires pourront admirer l’esthétique unique des modèles phare de la marque qui seront exposés dans trois lieux tropéziens exclusifs: l’Hôtel Villa Belrose*****, la Réserve de Ramatuelle***** Palace et le Château de la Messardière ***** Palace .
Ce partenariat entre ces trois belles maisons du golfe de Saint-Tropez est la conjonction des « Arts de Vivre » et l’occasion de toucher du doigt ce rêve à 2.000.000 d’euros habituellement inaccessible. Vu le prix de ce véhicule, si l’envie d’en acheter vous prend, bien sûr, la personnalisation sera au rendez-vous, et vos désirs seront respectés. 

La marque Bugatti qui est, depuis toujours, synonyme d’exclusivité, de luxe, d’élégance, de finition sans égale et de passion, exposera devant chaque hôtel trois Bugatti Grand Sport (1001 HP) pendant un mois.

Essayez une extraordinaire Bugatti

Essayer une Bugatti !

Le modèle Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse (1200 HP) sera disponible pour des essais animés par le célèbre pilote officiel Bugatti et ancien pilote de Formule 1, Pierre Henri Raphanel.
Tout ceci se passe, en autres, dans le paradisiaque Château de la Messardière, perché au sommet de sa colline, véritable écrin au coeur du village de Saint-Tropez. Palace depuis 2012, cette adresse tropézienne incontournable possède 55 suites et 62 chambres, chacune disposant d’une terrasse ou d’un jardin privatif pour permettre aux hôtes de profiter de ses sublimes panoramas.

Le palace, Chateau de la Messardière

Château de la Messardière - Route de Tahiti - 83990 Saint-Tropez


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte