Magazine Jeux vidéo

Evolution : Battle for Utopia est désormais disponible sur Android !‏

Publié le 10 juillet 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Evolution : Battle for Utopia est désormais disponible sur Android !‏

Joueurs Android, préparez-vous pour la bataille ! Aujourd’hui, My.com sort Evolution : Battle for Utopia sur Google Play. Disponible sur iPad, iPhone et iPod depuis  avril, le jeu est devenu un succès immédiat en générant  près de 2 millions de téléchargements. Déclaré « meilleur jeu » dans plus de 135 pays, il figura, en vedette, comme l’un des «meilleurs nouveaux jeux d’Apple » sur les sites spécialisés. À compter d’aujourd’hui, les joueurs Android peuvent  enfin découvrir Evolution: Battle for Utopia, qui continue de susciter un véritable engouement  autant auprès fans que des spécialistes du genre.

Dans Evolution : Battle for Utopia, les joueurs incarnent des agents secrets en mission d’exploration  afin de découvrir les secrets enfouis  d’un mystérieux paradis perdu dans l’oubli – la planète Utopia. Evolution : Battle for Utopia est un ARPG de science-fiction (jeu de rôle  d’action) qui combine un scénario intriguant, une action intense, et le meilleur du  gameplay RPG pour une expérience de jeu unique.

Les joueurs sont en mesure d’explorer et d’établir la carte de l’un des mondes les plus vastes de l’histoire du jeu mobile et dans lequel l’action est au rendez-vous, tout en s’engageant dans des combats en temps réel en utilisant un système de combat unique permettant aux joueurs de cibler et d’anticiper les mouvements de leurs ennemis. En outre, ils ont la possibilité de plonger dans un scénario immersif et de rencontrer des dizaines de personnages complexes et exceptionnels, tout cela en tentant de découvrir ce qui se cache sous les cendres d’une planète en ruine.

Image de prévisualisation YouTube

Evolution : Battle for Utopia est désormais disponible sur Android !‏

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine