1) La Staycation
C’est tendance en Belgique que d’opter pour la « Staycation ». Ce concept n’a rien d’original puisqu’il se traduit tout simplement par le fait de rester à la maison, une sorte de cocooning pour se la couler douce et se reposer. Eh oui le repos est un luxe qui n’est pas donné à tout le monde.
2) Traquer du lion
Le soleil va pousser les belges à une ballade au plus beau parc animalier de la région, le Pairi Daiza pour découvrir de nouvelles espèces animales et s’imaginer dans un vrai safari. Pour les prix, il n’y a pas à dépenser des fortunes puisque le tarif varie de 19 à 24 euros en fonction de l’âge des visiteurs
3) Une randonnée pieds nus dans la forêt
Une envie de liberté vous prend ? Facile à concrétiser votre rêve en Belgique où il est possible de se balader dans la campagne ardennaise sur 2 km, les pieds nus pour une parfaite communion avec les éléments naturels pour des sensations qui rappellent l’enfance. Le prix symbolique de 5 euros ne va pas rebuter les intéressés.
4) Visiter Gand en petit bateau
Pour les beaux jours, inutile de rester caché chez soi et opter plutôt pour une promenade sur l’eau. Il suffit de louer un petit bateau à moteur, depuis le centre du Gang et voguer le long de la Lys afin de découvrir les trésors pittoresques de la région.
5) Jouer comme des fous
Redevenez enfant le temps d’une journée et amusez-vous comme des fous à l’Aventure Parc de Wavre : Là tout est permis et vous avez le choix entre grimper aux arbres ou opter pour des attractions à sensations fortes comme le tour de saut à l’élastique ou le parcours géant ou celui du commando.
Commentez les buzzs
commentaires