Les fans de Firefall vont être heureux car la sortie du shooter MMORPG de Red Five est prévue fin juillet. Après une longue période où il ne se passait absolument rien à part une version bêta interminable, le jeu devrait tout de même voir le jour en version finale sur votre PC le 29 juillet.
Sans mentir, on peut dire que le MMORPG en aura vu de toute les couleurs. Avec le départ de son directeur général, la suppression d’un PvP que tout le monde trouvait trop lent et pas prenant du tout et enfin un agacement légitime de la part des gamers, Firefall revient de loin…
Pour les nouveautés, un tout nouveau continent consacré uniquement au PvP a été crée. Ce nouveau terrain sera accessible à tous mais avec tout de même un avantage pour les joueurs de haut Niveau.
Pour faire une entrée fracassante lors de l’année 2014, le studio de développement de Firefall a mis les bouchées doubles. Pour son actuel directeur James Macauley, il le fallait, rien que pour récompenser les nombreux gamers qui ont tant attendus.
Mais je pense aussi qu’il fallait peut-être que l’argent commence à rentrer.