Arkofluides Bardane Pensée Sauvage Bio

Publié le 10 juillet 2014 par Girlsnnantes

Ce jour on parle peau et peau pas au top bien sûr !

Pour certaines personnes la beauté vient de l’intérieur et de ce que nous mangeons ou buvons. Cette fois ci je ne peux contredire cette affirmation !

En effet, je suis trentenaire avec une peau à imperfections et un mode de vie un peu chaotique : le midi "à la recherche du meilleur burger de Nantes et le soir dîner avec un lance pierre après celui des enfants !

Je me suis donc longtemps demandé comment essayer d’équilibrer tout ça et j’ai trouvé un début de réponse grâce à des ampoules plutôt sympa ! Mais attention, ce traitement ne doit en aucun cas compenser un mode de vie un peu déréglé !

Alors, juste une petite mise au point : j’ai de l’acné de femme et non adolescent et l’origine est hormonale. En cas de doute sur votre peau ou votre type d’acné, consultez un docteur ou un spécialiste !

Donc ces ampoules, kesako ?

Tout d’abord c’est un complément alimentaire destiné aux personnes désirant maintenir une peau saine.

Les ampoules sont composées de Bardane et de pensée sauvage. La bardane contribue à préserver une peau nette et apaisée et la pensée sauvage possède des propriétés purifiantes.

La gamme est fabriquée en France et bio ce qui est un plus pour moi !

Alors quid du goût ? Ben ça passe, avec pas mal d’eau ça a un arrière goût acidulé.

Et est ce efficace ? 

Dans mon cas oui, cela limite les effets des poussées de boutons dus aux hormones.

J’ai fait une cure de 40 jours d’affilée pour avoir un meilleur résultat et mon teint est plus lumineux, les imperfections sont limitées. je me sens mieux et suis moins angoissée de trouver ces vilains boutons le matin sur mon visage !

Tarif : La boîte de 20 ampoules coûte 9.90 euros dans la plupart des pharmacies et parapharmacies

Recommandations : Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Réservé à l’adulte et à l’adolescent de plus de 15 ans. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Ampoules offertes par la marque dans le cadre d’un partenariat