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Exclusivité Agence Presse : Des statistiques dans vos communiqués de presse

Publié le 16 mars 2009 par Euroweb30

C’est avec plaisir que nous annonçons l’arrivée des statistiques dans vos communiqués de presse.

Cette fonctionnalité gratuite est disponible en exclusivité sur Agence-Presse.

Des Communiqués de presse avec statistiques de visiteurs

Combien de personnes visitent votre agence de presse ? D’où viennent ces visiteurs ? Quels mots clés sont utilisés pour accéder à vos communiqués ?

Exclusivité Agence Presse : Des statistiques dans vos communiqués de presse

Vous avez maintenant la possibilité d’utiliser le système de statistiques Google Analytics pour obtenir toutes ces réponses.

Cet outil (également gratuit) vous livre des statistiques d’une qualité professionnelle. Comme vous le voyez à gauche, le rendu graphique des statistiques est lui-même exceptionnel.

Les résultats de votre agence de presse n’auront plus aucun secret pour vous.

Pour bénéficier des statistiques

Cela se passe en deux étapes.

Tout est expliqué dans votre interface d’administration Agence Presse :

  1. Créer un compte chez Google Analytics (quand on vous demande l’adresse de votre site, mettez l’adresse complète de votre agence de presse)
  2. Copier/coller le code de suivi dans Agence Presse (ici)

C’est tout ! 24 heures plus tard, vous avez accès à vos statistiques.

C’est facile non ? A vous de jouer !

Comment avoir plus de visiteurs sur votre agence de presse en 15 minutes ?

Vous voulez plus de visiteurs sur votre agence de presse ? Voici quelques simples idées pour ce faire :

  1. Faites un lien vers votre agence de presse, depuis votre site web, votre blog, votre boutique
  2. Utilisez le Widget Agence Presse (gratuit)
  3. Ajoutez votre agence de presse dans vos réseaux sociaux (Facebook, Viadéo, etc)
  4. Ajoutez un lien vers votre agence de presse en signature de vos emails
  5. Rappelez l’adresse de votre agence de presse dans toutes vos communications (dans vos CPs, dans vos présentations, etc)
  6. Mettez régulièrement à jour votre agence de presse (on vous envoie des visiteurs à chaque mise à jour)
  7. Partagez systématiquement vos CPs en cliquant sur les liens qui sont en bas

Vous construirez petit à petit la visibilité de votre agence de presse, sur Internet. Nous vous rappelons que vous gardez pour vous 100% des résultats.

Pour toute question

N’hésitez pas à répondre à ce billet, ou à nous contacter.

;-)

Au plaisir,

Gautier Girard et l’équipe d’Agence Presse.


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