Square Enix, Ltd. annonce aujourd’hui que « Les protecteurs d’Éorzéa » pour le toujours plus populaire jeu en ligne FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn, aussi connu sous le nom de patch 2.3, est dès à présent disponible.
Il propose aux joueurs plusieurs nouveaux environnements de type donjon, de nouvelles quêtes et quêtes annexes à suivre, des compétences à acquérir, sans oublier le très attendu élevage de chocobos, et les chambres privées pour le logement. Ce patch contient aussi « le Front », du JcJ à trois factions où jusqu’à 72 joueurs peuvent s’affronter. Les batailles du Front se passent au sein des frontières de la plaine de Carteneau, alors même que les nations éorzéennes se disputent des ruines allagoises très convoitées.
Plus sur le patch 2.3 :
Quand le monde est précipité dans le chaos, qui se lèvera pour défendre ceux trop faibles pour se défendre eux-mêmes ? Les Sahuagins ont invoqué Léviathan, Seigneur des eaux, afin que sa furie noie tous ceux qui menacent la survie de leur race. Les peuples d’Éorzéa se sont tournés vers les Guerriers de la Lumière, qui ont renvoyé le sinistre serpent de mer dans les profondeurs salines d’où il est venu. Et maintenant, de nouvelles voix s’élèvent du désert du Thanalan aux étendues verdoyantes de Sombrelinceul, jusqu’aux sommets enneigés du Coerthas, et ces voix réclament ardemment un champion. Qui entendra leur appel et prendra la défense d’Éorzéa ?
Voici la liste du contenu principal de ce patch :
Nouveau primordial : Ramuh en mode brutal et extrême
Nouveaux donjons : L’Île de Crèvecarène (mode brutal), le Vigile de pierre (mode brutal), l’’Hypogée de Tam-Tara (mode extrême)
Système de désynthétisation des objets
Chasse aux monstres quotidienne
Le Front : JcJ à trois factions
Suite de l’exploration de la Tour de Cristal
Nouvelles quêtes de l’histoire principale
Élevage de chocobos
Ajouts dans le logement (chambres privées)
Pour tout savoir sur les protecteurs d’Éorzéa, veuillez consulter : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/special/2_3_Defenders_of_Eorzea/