C’est au CNIT de La Défense proche de Paris que le constructeur Samsung a décidé de montrer ce qu’il savait faire en matière de télévisions incurvées. Ainsi, du 4 au 11 juillet est exposé un dispositif inédit avec la création d’un « Coliseum Ultra Haute Définition de plus de 6 mètres de diamètre.
L’idée de cette expérience est de proposer aux visiteurs une immersion de 160 degrés faisant la démonstration du premier écran incurvé Ultra HD au monde. Cette plongée exceptionnelle est réalisée grâce à 7 TV Samsung réunies en un arc de cercle mesurant 6 mètres de diamètres. Le public est ainsi appelé à visionner des séquences particulièrement nettes offrant des détails surprenants et notamment une bande annonce exclusive du nouveau film de Michael Bay « Transformers, l’Âge de l’Extinction » dont la sortie en salle est prévue le 16 juillet prochain.
Pour cette opération de street marketing, Samsung organise un jeu concours permettant de remporter de nombreux lots dont des enceintes sans fil de la marque immédiatement ou, par tirage au sort, une TV Curved Ultra HD Samsung.