Après une nuit de folie passée à Las Vegas Jack et Joy découvrent au réveil qu’ils se sont mariés ensemble. Le problème c’est qu’ils se sont rencontrés la veille au soir ! Ils décident immédiatement de se séparer, mais tout change lorsque Jack touche un Jackpot de 3 millions de dollars grâce à une pièce prêtée par Joy. Chacun essaie alors de pousser l’autre au divorce pour garder la totalité de l’argent.
C’est fou le nombre de comédies américaines qu’il y a actuellement sur nos écrans, à croire qu’elles sont pondue à la chaine à Hollywood tellement les recettes sont communes. On prend un bon pitch de départ des beaux mecs et des belles nanas trois gags et on emballe le tout avec une bande annonce efficace. Le problème c’est que le spectateur se retrouve vite déçu lorsqu’à la moitié du film il comprend qu’une fois de plus il a vu les meilleurs gags dans la bande annonce et qu’il aura le droit à une trame cousue de fil blanc.
Et C’est ce qui arrive avec Jackpot (traduction du titre américain, What Happens in Vegas… allez comprendre…), le duo fonctionne très bien l’agaçant Ashton Kutcher tiens la route face à la pétillante (mais botoxée) Cameron Diaz. Malheureusement une fois les premiers gags passés et dès que le couple tombe inévitablement amoureux, on s’ennuis ferme, et le final d’une niaiserie absolue vient achever les derniers spectateurs encore éveillés.
Ma Note : 1/5