Magazine Beauté

Du soleil en pot pour avoir un teint réchauffé même sans vacances !

Publié le 08 juillet 2014 par Margaux @Margaux_Lilia
Du soleil en pot pour avoir un teint réchauffé même sans vacances !Du soleil en pot pour avoir un teint réchauffé même sans vacances !Hi there !J'avais envie de vous parler bronzer aujourd'hui, parce que : 1) tout le monde ne part pas en vacances et donc ne va pas revenir au bureau avec un magnifaïque hâle sur le minois 2) le bronzer j'adore en mettre .... l'été (allez comprendre, être blanche en hiver, je m'y suis habituée ..).
Du coup chaque année je reviens farfouiller dans mes tiroirs, et j'avais aujourd'hui de vous présenter mes favoris en la matière. A savoir : vous ne trouverez pas de bronzer satiné/pailleté par ici. Ils sont interdits dans mes affaires. Alors bien sûr chacune est libre de ses goûts ici, mais moi je ne trouve pas ça naturel DU TOUT pour un maquillage de journée. Les bronzer mat sont plus faciles à travailler et ont un rendu plus sympa. (sur moi en tout cas) (et puis déjà que j'ai la peau grasse, on va éviter de rajouter du brillant partout .......)
Chouchou n°1 ou coup de coeur inattendu : le bronzer en édition limitée Sephora "Sol de rio". Après avoir fait courir le vendeur dans tout le magasin pour l'avoir (Laure si tu passes par là .....), je dois dire que je suis très contente de ce produit. Il est mat, assez clair (pour mon teint), mais parfait pour un rendu naturel effet "week end à Barcelone". Je ne le trouve plus sur le site donc allez voir en magasin, on ne sait jamais ... Ah oui petit plus : 25 grammes de produit, assez pour toute votre vie ! (ah oui et application favorite : pinceau angle qui se trouvait dans ce kit).
Du soleil en pot pour avoir un teint réchauffé même sans vacances !De haut en bas : bronzer Sephora Sol de rio, Bahama mama par the Balm, Chocolate soleil par Too facedChouchou n° 2 (mon préféré de tous les temps) : le Chocolate soleil par Too faced. Une tuerie. Un bronzer mat aux sous tons chauds mais pas orangés, très facile à estomper. Un produit très pigmenté mais modulable, façon "week end à Nice" ou "semaine au Maroc". Pour un effet naturel de journée je l'applique avec mon pinceau poudre et blush Elf, qui diffuse très bien la matière.Chouchou n°3 : Le Bahama mama par the Balm. Je l'apprécie énormément, mais je mets en garde les peaux les plus claires : il s'agit d'un bronzer ultra pigmenté, aux sous tons bruns, la prudence est donc de mise. Bien que le rendu soit modulable, il donne plutôt un effet "une semaine au Maroc" qu'un petit week end ensoleillé. Je l'utilise assez peu pour la journée, je le préfère pour le soir, et le contouring. Je trouve qu'il se prête extrêmement bien à l'exercice, et fonctionne parfaitement avec le pinceau paint Zoeva, qui est pour moi le pinceau contouring parfait (et un très bon dupe du ITA par Nars!).Pour une idée du rendu, c'est par ici :Du soleil en pot pour avoir un teint réchauffé même sans vacances !Du soleil en pot pour avoir un teint réchauffé même sans vacances !Alors bon, sur les photos comme ça, la différence n'est pas flagrante hein. Mais en vrai, je trouve qu'on voit une réelle différence au niveau du "degré de bronzage" et d'effet au visage. Et puisque l'on parlait du contouring, j'avais envie de vous mettre une photo un peu plus "en face" pour vous montrer un peu le jeu d'ombres (surtout visible côté gauche) que l'on peut obtenir avec le Bahama mama. Peut être qu'un article plus détaillé sur la question arrivera dans les semaines à venir, je suis encore hésitante.Du soleil en pot pour avoir un teint réchauffé même sans vacances !Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à me dire quel est votre bronzer chouchou ? Et si vous avez réussi à apprivoiser les bronzer satinés/pailletés :)Byyyyyyyyyye ♥|facebook| - |twitter| - |instagram

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Margaux 57 partages Voir son profil
Voir son blog