Magazine Football

Mercato-Martel : « Kombouaré ? C’est l’homme de la situation »

Publié le 07 juillet 2014 par Yannc83

Le rappel à l’ordre de l’actionnaire principal du RC Lens à son encontre, ne fait pas paniquer Gervais Martel. Celui-ci affirme être toujours l’homme de la situation et assure ne pas craindre pour son poste. Comme pour celui de son entraîneur, Antoine Kombouaré.

Gervais Martel, mis en cause dans la gestion du RC Lens par le propriétaire du club, Hafiz Mamadov, garde le cap. Interrogé sur son avenir au sein du club lensois, le président affiche sa sérénité : « « Je ne me sens pas personnellement menacé. J’ai vingt-cinq ans d’expérience dans le métier. Je ne peux pas changer des choses qui sont légitimes, c’est-à-dire un certain fonctionnement de la DNCG qui a des demandes précises et un timing précis. Si Hafiz Mammadov n’était pas venu, il n’y aurait plus de RC Lens. Il rappelle bien ce qu’il a apporté et ce qui va être fait. Il n’y a pas de souci là-dessus. Des changements ? S’il le souhaite, il m’en parlera », a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe.

Concernant l’avenir d’Antoine Kombouaré, là-aussi, Gervais Martel se veut confiant : Je ne pense pas qu’Antoine ait un rapport avec la communication d’Hafiz Mammadov. J’ai fait le choix de cet entraîneur pour remonter en L1 et je ne me suis pas trompé. C’est l’homme de la situation et celui qui va faire grandir l’équipe. Avec Hafiz, on évoque très peu le sportif. Il nous fait confiance. La position d’Antoine Kombouaré n’a pas entraîné le communiqué » a-t-il expliqué.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines