Ou comment je suis plus à l’aise dans cet exercice. Remarquez que si on change les baskets pour des talons, on tombe je crois cette fois bel et bien dans le chic et élégant, ou en tout cas on n’en est pas bien loin…
Tenue du week end, qui a vu passer à la fois une bougie supplémentaire, un passage aux urgences et une dent en moins de façon prématurée (faites des gosses)
FA-TI-GUEE :
- top drapé James Perse. Il est topissime, mais une chienlit à repasser (on peut pas tout avoir). Encore dispo sur TheOutnet
– En dessous, brassière en dentelle Hanky Panky (elle est on ne peut mieux !!)
– Pantalon en crêpe de viscose American Vintage, acheté en soldes vendredi à Dijon (mais dispo ICI). Tous les ans je me prends un de ces pantalons en 2ème démarque (comme celui-ci), je les adore : à la fois hyper confort mais avec un petit côté chic (si si, toujours). Celui-ci fait plus habillé, taille haute et 7/8ème (enfin en théorie), gros coup de foudre à l’essayage !
– Basket Superga via Sarenza. Je crois qu’il faut que je me résigne, je suis plus une fille à Superga qu’à Converse (choisis ton camp)
– Colliers Adeline Affre
– Bracelet Mamba Mimilamour => Cadeau d’anniversaire (oui, c’était donc le mien samedi)