Le 18 juin dernier, se déroulait à l’Olympia à paris, la lancement en avant première du nouveau parfum Diesel, Only The Brave Wild, dont la diffusion publique est attendue pour le 28 juillet.
Only the Brave Wild – Diesel
Yuksek en concert à l’Olympia lors de la soirée Diesel – Only The Brave Wild
L’homme qui porte Only The Brave Wild est débarrassé des règles et des normes…
Il est aussi à l’aise sur le macadam, les pavés, qu’au milieu de la jungle. Audacieux dompteur du temps, il irrigue les rues et avenues de sa puissance née des lointaines forêts. Peu à peu, il en vient à ré équilibrer le minéral et le végétal, le béton et le bois, l’affolement urbain et la sagesse végétale.
Wild est ainsi une nouvelle forme de courage, vers un homme assez courageux pour créer son propre monde et ne rien ne pouvant l’empêcher d’obtenir ce qu’il veut.
Une force en soit,
représentée par une eau de toilette diffusée en vaporisateurs de 35ml à 125ml. Un flacon de couleur verte, se voulant d’imposer la force, la détermination. Symbolisé d’un poing fermé, Olnly The Brave Wild inspire la détermination et la ténacité, poing à imaginer s’abattant et frappant sur un socle, ou encore si nous le retournons dans le sens de sa hauteur, symbolisant la conquête, la liberté…
Son parfum prend racine au coeur de la nature, sauvage et brut, puis s’affirme à sa facette tout au long de son développement. Différentes essences constituent l’exotisme de Diesel et d‘Only The Brave Wild, afin de laisser place à une
explosion olfactive:
Essence de Pamplemousse – Essence de citronnelle – Essence de poivre noir – Essence de muscade – Accord de géranium – Essence de lavande – Accord de lait de coco – Essence de bois de cèdre – Essence de vétiver
Une fragrance PUISSANTE,
pénétrante, envoutante. C’est frais, fruité, boisé et légèrement épicé. Imposant la force, et soutenant les valeurs de l‘indépendance du nomade vers la conquête des terres. La virilité avec ses côtés sauvages et rebelles incarnés par Willy Cartier, le mannequin de la campagne promotionnelle, courant pieds nus à travers des paysages urbains envahis par la jungle.
L’égérie de la nouvelle fragrance de la marque Diesel n’est autre que Willy Carter, un jeune mannequin et acteur français.
Le bouchons d’acier et piqué de trou, laisse deviner une grenade. Non pas que nous partons en guerre, mais tout simplement vers la conquête…
Un design Wild
Le motif camouflage est un incontournable de design, une référence sur les podiums et un basique dans la rue. Par ses origines, la camouflage s’adapte quel que soir son environnement.
Le camouflage est urbain et naturel à la fois.
Pour l’étui Only The Brave Wild, Diesel a créé un camouflage inédit. Un imprimé rendu immédiatement reconnaissable par sa texture de tissu but (quelque peu militaire à mon sens). Le flacon comme je le précisais plus haut, reprend la forme culte du poing fermé, dans une teinte de vert profond à l’aspect dépoli. Coiffé d’un bouchon en acier perforé à l’esprit post-industriel, (me laissant suggérer, une grenade serrée dans un poing), l’écrin du parfum s’impose comme un symbole de force urbaine et de puissance indomptée.
Une fragrance intense, pénétrante, marquante. C’est frais et léger à la fois, épicé, légèrement fruité. C’est masculin, actuel, et surtout imposant un caractère, une entité, une personnalité exprimant les différentes valeurs voulues par One The Brave.
Only the brave Wild reprend des valeurs clés, très masculines empreintes de virilité : le courage, la victoire, la force. Des valeurs qui permettent aux hommes de s’ affirmer et de marquer l’histoire. Only the Brave Wild est un manifeste, le titre du récit épique de la vie d’un homme qui ose être lui même.
#Wildscream, un nouveau mouvement digital
A l’occasion du lancement d’Only The Brave Wild, Diesel Fragrances se donne pour mission de créer une explosion brute et collective du courage.
Sur la plateforme dédiée wild-scream et la chaîne YouTube de Diesel, nous sommes invités à libérer notre côté « Wild ». Les cris s’ajouteront les uns aux autres pour n’en faire qu’un, créant ainsi une vidéo incrémentale unique sur YouTube. Cette chaîne grandira progressivement avec l’intention de créer le cri le plus long et le plus « Wild » du monde.
L’eau de Toilette pour homme Only The Brave Wild sera en vente à compter du 28 juillet 2014 en parfumeries.
Prix unitaire indicatif : 50ml : 52,4€ - 75ml : 61,60€ - 125ml : 78,12€
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