Me voilà donc de retour après cette fabuleuse semaine, aussi productive que riche en idées, rencontres, échanges etc…
J’ai bien évidemment beaucoup de photos à trier, la plupart prises à Washington, une ville totalement époustouflante. Pour le moment, c’est le décalage horaire qui m’habite (d’ailleurs je rédige ce billet à une heure du matin, n’ayant plus sommeil…grrr) et le retour à la vie pratique et quotidienne avec les enfants, qui sont déjà en vacances depuis une semaine et sous bonne garde de leur grand-mère, les courses, les lessives, les activités des enfants etc. Bref, la vie de beaucoup de femmes actives je suppose.
La nouvelle semaine qui s’annonce va être aussi animée puisque que je fais Bruxelles, Paris, les Pays-Bas et enfin, Zurich pour finir en beauté. Heureusement, l’avion n’est que pour le dernier déplacement. Ras le bol de vivre en cabine d’air pressurisé. On se sent toujours un peu vaseux après…
Les vacances sont encore loin et pourtant, ces courts voyages dans d’autres pays me laissent toujours rêveuse. La difficulté et l’attrait du genre de job que j’exerce est justement de pouvoir switcher d’une langue à une autre, d’une culture à une autre, en permanence. Cela évite la routine et l’ennui. Mais l’une de vous aurait-elle le secret pour garder une belle peau avec de tels excès ? Si c’est le cas, je suis preneuse ! Et puis, les US, c’est mon point faible car c’est le seul pays où je m’empiffre de vrais hamburgers alors qu’en règle générale, je ne mange pas de viande rouge. Je ramène donc des photos et…des kilos ! Once again!
Pendant ce séjour, outre mon blouson en cuir Kady Isabel Marant qui est vraiment idéal pour voyager, j’ai adopté le ROUGE DIOR 999. Il est vraiment agréable à porter, sa texture est suffisamment onctueuse pour éviter le dessèchement des lèvres (le meilleur test, c’est l’avion! Aucune sensation de tiraillement!) et sa couleur permet un maquillage très léger, à base de Terracota Joli Teint, ma découverte du printemps. Le Fond de teint parfait!
That’s all !
Allez, belle semaine à vous !
Photos : Coline se raconte