Tandis que les montres « intelligentes » arrivent de toutes parts, avec un succès très mitigé, pour ne pas dire qu’elles ne convainquent pas pour l’instant, vu leur manque de fonctionnalités vraiment innovantes et leur « dépendance » relativement à un smartphone, nombreux sont ceux qui attendent une iWatch en provenance de Cupertino. Apple, visiblement, s’entoure des bons acteurs dans le domaine. Après des arrivages de cerveaux de chez Burberry et Yves Saint-Laurent, au tour de TAG Heuer…
L’heure de sortir les chéquiers
Après les récentes déclarations de Steve Wozniak, qui s’est rendu compte, comme bien des consommateurs, que les smartwatches actuelles n’apportaient strictement rien que ne fait déjà un smartphone, Apple fait à nouveau parler, du moins au niveau spéculatif, de sa fantasmée iWatch.
Et pour cause, puisque cette fois-ci, après Angela Ahrendts en mai dernier, arrivée de chez Burberry et Paul Deneve, de chez Yves Saint-Laurent, voilà qu’un « petit » nouveau, Patrick Pruniaux, rejoint Apple. Ce dernier était en charge des ventes chez TAG Heuer. Il n’a certainement pas été débauché au hasard, et on peut imaginer sans trop de peine que l’approche de Apple se voudra tournée vers le luxe pour sa première montre connectée. Visiblement, et c’est tant mieux, le constructeur californien préfère prendre son temps pour nous livrer un produit abouti et réfléchi de bout en bout. Pourquoi pas une iWatch qui pourrait se substituer totalement à un mobile…
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