Manchester United et son nouveau manager sont déterminés à renforcer le mieux possible un groupe qui a failli la saison dernière. Et pour convaincre les meilleurs joueurs de la planète, les dirigeants mancuniens sont prêts à débourser des fortunes. C’est ainsi qu’on apprend que les Red Devils feraient une grosse offre à la Juventus pour recruter le milieu de terrain chilien, Arturo Vidal.
L’international chilien, Arturo Vidal, qui a réalisé une grosse Coupe du Monde sous les couleurs de son pays, pourrait faire l’objet d’une offre exceptionnelle de la part de Manchester United. Selon le Daily Star, le club mancunien envisagerait de proposer la somme de 60 millions d’euros à la Juventus pour son milieu de terrain.
Mais ce n’est pas tout. Le club anglais ajouterait dans le deal l’international portugais, Nani. Un joueur que la Juventus convoite depuis l’hiver dernier.
← Previous Story Mercato Premier League : Manchester United veut James Rodriguez Next Story → Mercato Premier League : Liverpool contrarié dans le dossier Origi