Convertir les fichiers PDF en format Word

Publié le 07 juin 2014 par Igoudjilene @IgoudjileneAmar

Pour convertir les fichiers PDF en format Word, vous devez avoir la version payante d'Adobe Acrobat. Si vous avez la version payante d'Adobe Acrobat, vous pouvez facilement convertir les fichiers PDF en format Word.

*Comment faire ? 
1-Ouvrez le fichier PDF dans Adobe Acrobat, vous voulez convertir 
2- Cliquez ensuite sur le menu Fichier, puis sur Enregistrer sous 
3-Là, vous pouvez sélectionner le format comme le format "Docx" 
4-Maintenant Cliquez sur Enregistrer. 

Le fichier PDF est converti en format Word,vous pouvez modifier le document comme bon vous semble.

*Maintenant si vous n'avez pas ce logiciel, il existe de nombreux services en ligne gratuits pour convertir le fichier PDF en format Word. 
Un des grands services gratuit est pdftoword
1-Commencez par ouvrir le pdftoword dans votre navigateur. 
2-Dans la page d'accueil, vous pouvez voir le "PDF à Word" en ligne sous forme de conversion 
3-Là, sélectionnez le fichier PDF que vous voulez convertir en cliquant sur le bouton Parcourir 
4-Maintenant, entrez l'adresse e-mail et tapez le code CAPTCHA correct.

5-Enfin, cliquez sur le bouton Convertir Word.
6-Maintenant connectez-vous à votre boîte de réception pour télécharger le fichier Word converti.

Et si le service vous a plu, vous pouvez l'avoir sur votre ordinateur en logiciel c'est ici Easy-informatique