Le Môme a toujours eu un petit flegme anglais, les polos sont assortis à son air un peu étourdi.
Il a reçu pour ses jolis pieds des baskets rouges de la marque US Polo Assn.
Pour inscrire la petite histoire dans la grande, sachez que cette marque équipe la team américaine de polo (le sport pas le vêtement, hein...) depuis 1890.
Pour le moment, Le Môme a juste fait un peu de poney à la fête de l'école mais qui sait un jour montera t'il dessus avec une crosse dans la main !
En attendant il étrenne cette paire sur son skate.
Forcément avec des lacets, ce n'est pas le plus simple. Le Môme commence à essayer de les faire mais ne semble ne posséder aucune prédisposition pour cela. Ce qui signifie une assistance obligatoire, qui début par un "Mamannnn"...
Toutefois, elles sont pratiques pour leurs différents usages. Elles passent avec un pantalon beige pour une tenue un peu habillée, sont parfaitement pour les sorties quotidiennes et font courir vite
dans la cour de recrée.
Le Môme pense que c'est la couleur rouge qui est à l'origine de cette rapidité, peut-être...
Pour le moment, une éponge avec du savon de Marseille est venue à bout des premières tâches de boue. Les chaussures sont vendues avec une paire de lacets supplémentaire en rouge. Je pense bientôt faire un échange pour passer les blancs à la machine.
Il n'y a aucun soucis pour les mettre dans la valise, elles sont légères et souples, elles peuvent se frayer une petite place.
Puisqu'elles sont assorties à de nombreuses tenue,s c'est le bon plan de les emmener.
On a découvert dans la cour de recrée que le rouge est une couleur salissante et les bords blancs aussi. Toutefois pour le moment, les bouts et côtés résistent aux parties de foot et aux dérapages contrôlés.
Personnellement je les adore et le Pater Familias lui piquerait bien. Le petit détail du joueur de polo sur le côté donne à cette paire toute simple le petit détail "classe" qui fait toute la différence.
Le Môme assure avec ses nouvelles baskets, il adore montrer le petit drapeau sur le talon. Bien dans ses baskets, il a en plus la classe à Dallas, non ?
Ceci est ma participation aux rendez-vous mode de
Lucky Sophie