Carbonell Tour Beuchat Sporstmed

Publié le 13 avril 2014 par Michael83
Sommaire de cet article :
  • Beuchat : la marque
  • Sportsmed à l’accueil

Comme annoncé dans les articles précédents, dans le cadre du Carbonell Tour 2014, l’équipe Beuchat faisait escale chez Laurent à Sportsmed vendredi soir. L’occasion était donnée à tous les chasseurs sous marins de rencontrer le champion espagnol et de pouvoir partager avec lui. Voici un petit résumé d’une soirée très sympathique ou l’échange était la priorité avec l’équipe Beuchat et une foule de passionnées.

beuchat spearfishing presentation

Beuchat : la marque

La marque Beuchat fête ses 80 ans cette année. La plus grande marque francaise en profite pour organiser le Pedro Carbonell Tour en France. A l’heure du « fabrication francaise », la marque met l’accent sur sa production localisée en France et plus précisément à Marseille. Pedro Carbonell, champion espagnol titré trois fois au niveau mondial est leur partenaire depuis une vingtaine d’année, aussi bien pour l’étude des produits de la marque dédiés à la chasse sous marine qu’au niveau commercial ou il s’occupe bien évidemment de la partie espagnol.

Pedro carbonell, le champion espagnol en pleine dédicace

Sportsmed à l’accueil

Le magasin Sportsmed, avec Laurent Khalifa à la baguette, avait mis les petits plats dans les grands : horaires ‘complètement’ décalés, tombola et apéros étaient de la partie. Dans une ambiance festive, la soirée s’est déroulée au gré des dédicaces et des discussions avec le champion ou le staff de la marque Beuchat.

Ambiance apéro chez Sportsmed

Pour ajouter à la convivialité, l’équipe Beuchat s’est jointe à l’équipe de Sportsmed pour servir les passionnés de chasse sous marine venus nombreux pour participer à l’évènement.

La soirée s’est terminée par une tombola dotée de nombreux lots. Le plus chanceux des participants a pu repartir avec une des nouvelles arbalètes de Beuchat.

tirage du premier lot de la tombola

Au final, une soirée très sympathique. L’équipe Beuchat s’est montrée aux petits soins pour toutes les personnes présentes. Il n’est plus nécessaire de mentionner la facilitée d’approche de Pedro Carbonell qui, malgré tout ses titres, est vraiment un bonhomme remarquable. Il n’a pas été avare de conseils que ce soit en francais comme en espagnol.

Une mention spéciale à Laurent et à toute l’équipe de Sportmed qui maitrise à la perfection l’organisation d’évènement tel que celui-ci.