La marque coréenne présente dans le hall du CNIT de la Défense du 4 au 11 juillet une expérience inédite de visualisation d’un film : le Coliseum
S’appuyant sur la prochaine sortie du nouveau film de Michael Bay «Transformers, l’Âge de l’Extinction» et la promotion de ses nouveaux téléviseurs incurvées UHD — la gamme Samsung Curved UHD est composée des séries HU8500 en 78, 65 et 55 pouces — Samsung installe son “Coliseum” pour vivre une immersion à 160°.
Composé de sept téléviseurs installés en un arc de cercle de 160 degrés et de 6 mètres de diamètre, ce Coliseum enveloppera le spectateur, lui donnant la sensation d’immersion accentuée par la technologie propriétaire Samsung Auto Depth Enhancer, un algorithme qui analyse les différents plans de l’image et ajuste automatiquement les contrastes pour créer une sensation de profondeur.
Une bande-annonce exclusive du nouveau film de Michael Bay « Transformers, l’Âge de l’Extinction », conçue pour le Coliseum Samsung sera ainsi diffusée en UHD, quelques jours avant sa sortie en salle, le 16 juillet prochain.
« L’incurvé offre une expérience de visionnage totalement nouvelle dans le domaine de la TV. Nous organisons cet événement pour montrer les bénéfices de cette nouvelle génération de téléviseurs. Pour cela, nous avons décidé de mettre en abîme le produit dans un lieu incurvé comme l’écran. Cette action est la première d’un dispositif global de street marketing expérientiel en France », explique Nicolas Ferry, Directeur Marketing TV chez Samsung.
Sur place, vous aurez la possibilité de remporter l’un des nombreux lots dont la nouvelle génération d’enceintes sans-fil, Multiroom M5 / M7 de Samsung ou une TV Curved UHD Samsung