Intermittents ? Non, délinquants ! (Festival d'Avignon)

Publié le 03 juillet 2014 par Falconhill
Je suis tombé à la renverse quand j'ai lu cet article du Huffington Post : "Festival d'Avignon: des intermittents se servent dans un supermarché sans payer". Le Festival n'a pas commencé, et la frange extrême gauche de ces syndicats d'intermittents ont déjà franchi la ligne jaune tous phares allumés...
"Les intermittents du spectacles et précaires ont rempli douze chariots de nourriture dans les rayons d'un supermarché d'Avignon puis ils sont passés devant les caisses sans payer", indique France Bleu Vaucluse. Selon La Provence, ils étaient une cinquantaine à participer à cette opération.
Je parle souvent ici de ces syndicats délinquants. Qui ne servent aucune autre cause que celle de dézinguer l'ordre public, et de provoquer la République. Ces gens ne sont pas des syndicalistes au sens noble du terme : ils ne défendent pas l'intérêt général, encore moins l'intérêt des gens qu'ils prétendent représenter.  Non, ces gens là ne sont pas des syndicalistes : ceux sont des délinquants. 
Nous en avons beaucoup, de ces syndicalistes délinquants, dans le sud de la France. Les entreprises autour de Marseille ou d'Aubagne pourraient parler de leurs pratiques, qui consiste à faire semer une terreur chez les employés et les patrons. A coups de vandalisme, quand ce ne sont pas des coups physiques.
Ce qui me désole, c'est l'impunité qu'ont ces gens là. Ils sont passés, à Avignon, devant des caisses sans payer. Et après ? Ont ils été inquiétés par la police ? Seront t'ils sanctionnés par la justice ? 
Il faut absolument revoir ces lois qui défendent des syndicats délinquants. Il en va de l'intérêt général, de celui des travailleurs, des salariés, et de toute l'économie.
En tous cas, Avignon a trouvé bien pire que des élus Front National... Tout ça est très grave quand même.