Magazine Culture

Evian se met au hip-hop pour le tennis

Publié le 03 juillet 2014 par Jeanne Walton

Evian, partenaire du tournoi de Wimbledon quelque peu éclipsé par la Coupe du Monde de Football, frappe encore très fort avec le nouveau volet de sa campagne « Live Young ».

La marque joue cette fois la carte musicale en s’associant au duo de hip-hop britannique «Rizzle Kicks». Dans le clip de leur dernier titre « Tell Her », ils partent à la recherche de leur idole : Maria Sharapova…égérie Evian. De quoi nourrir le processus de rajeunissement engagé par la marque et raviver l’intérêt pour le tournoi.

Le film a été conçu par l’agence Kamelon et réalisé par Tom King, avec en prime un clin d’œil aux bébés Evian.

publié le 03/07/14

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte