Une renaissance à faire regretter la lumière, les couleurs, les sons, l'air et même la planète foot...

Publié le 03 juillet 2014 par Micheltabanou

Et oui comme le titre de ce post l'annonce car dans le chaos d'un proche-orient néantisé, chaudron des plus noirs desseins del'humanité le Califat vient de renaître.  
Quatre-vingt dix ans après sa dissolution, le CALIFAT – l'État islamique – vient de renaître aujourd'hui, en cette première journée du Ramadan... La capitale du nouveau Califat est Racca (une ville située sur le territoire jusque-là régi par la Syrie), laquelle fut d'ailleurs l'une des capitales du Califat dans le passé.
L'ÉTAT ISLAMIQUE a été officiellement ré-instauré, a annoncé aujourd'hui le porte-parole en chef de l'émir Abou Bakar al-Baghdadi, qui devient ainsi nouveau CALIFE...
 

Le Calife est l'autorité ultime de tous les musulmans sunnites de la planète. Ceux-ci sont appelés dès aujourd'hui à lui vouer ALLÉGEANCE. Et puisque le Calife de l'État islamique est lui-seul investi de l'autorité de déclarer le jihad-combat, tous les groupes jihadistes, y compris al-Qaïda, devront lui prêter allégeance...L'État islamique en Irak et au Levant (EIIL) n'existe plus. L'État islamique – tout court – vient aujourd'hui de renaître des cendres de l'Empire ottoman...
Voici certains attributs du Califat c'est à dire les piliers du Califat:
1. La suprématie d'Allah
2. La souveraineté de la charia
3. L'autorité sur les musulmans
4. Un seul dirigeant, un seul État
5. L'obéissance
Le Califat est la plus haute autorité pour les musulmans du monde entier, il établit l'islam à l'intérieur et apporte l'islam à l'extérieur en tant que Politique étrangère. L'importance de la ré-émergence du Califat (démantelé en 1924) ne saurait être sous-estimée. Sa restauration altère actuellement le mode d'existence des musulmans sunnites du monde entier, et ce, de la manière la plus radicale qui soit, en tant qu'elle confronte chaque musulman sunnite à la question de l'allégeance ou du désaveu de Baghdadi. Si des musulmans sunnites résidant en France éprouveront un fort sentiment d'appartenance au Califat restauré -- un sentiment qu'ils sentiront bien plus vivement que celui de leur appartenance à la nation française, ou de toute autre nation d'ailleurs, ceux-là feront-ils la hijra (émigration) vers le nouvel 'État islamique ? Et pour ceux qui ont le foot collé au corps et au cœur et les sentiments drapés dans les drapeaux qu'ils comprennent que c'est la fin de toute liberté qui est annoncée et que nos cités n'en deviendront que des doux paradis perdus. 
 Voici un extrait de la version française de cette proclamation historique du monde de folie qu'ils veulent établir.
Venez Ô musulmans ; rassemblez-vous autour de votre Calife afin de redevenir les rois de la terre et les chevaliers de la guerre, venez afin de vivre forts et nobles. Sachez que nous combattons pour une religion qu’Allâh a promis de secourir, pour une communauté à qui Allâh a décrété la puissance, l’élévation et à qui Il a promis qu’il ferait hériter la Terre.
Venez Ô vous les musulmans vers votre puissance, car par Allâh si vous mécroyez à la démocratie, à la laïcité, au nationalisme et autres parmi les déchets de l’Occident et que vous reveniez à votre religion et à votre ‘Aqîdah (croyance) alors par Allâh vous gouvernerez la Terre, l’Orient et l’Occident se mettront à vous. Ceci est la promesse d’Allâh sur vous, ceci est la promesse d’Allâh sur vous.
«Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.» [3 : 139] Ceci est la promesse d’Allâh pour vous. «Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allâh est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres» [47 : 35] Ceci est la promesse d’Allâh pour vous. «Allâh a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'Il a agréée pour eux.» [24 : 55] Venez vers la promesse d’Allâh car Allâh ne trahi pas Sa promesse. [...]
Puis sachez, que l’une des plus grandes cause de cette Victoire est votre unité et le fait que vous ne vous divisez pas et le fait que vous écoutiez et que vous obéissez à vos émirs et que vous patientez en cela, alors rappelez-vous cette cause et préservez cela. Rassemblez-vous et ne vous divisez pas. Faites attention, faites attention à ne pas rompre le rang. Que l’un d’entre soit emporté par les oiseaux que de rompre les rangs. Quand à celui qui veux rompre les rangs mettez lui une balle dans la tête et faites en sortir ce qu’il y a quel qu’y soit. [...]
S’ils vous disent : «Nous ne voulons pas de vous» dites-leurs : «Nous pouvions l’établir par la grâce d’Allâh, c’était une obligation de le faire, nous nous sommes donc hâter à accomplir l’ordre d’Allâh Tabâraka Wa Ta‘âla. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allâh et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. [33 : 36]»
Et dites-leur : «Nous avons versé pour cela des rivières de sang, nous avons établi les fondations sur des cranes et nous avons construit cet édifice sur nos blessures, nous avons patienté face à la mort, à la prison, aux trahisons, nous sommes passés par les épreuves en rêvant de ce jour. Allons-nous nous attarder ne serait-ce qu’un seul instant alors que nous avons atteint le but»
Et dites-leur : «Nous l’avons pris par le tranchant de l’épée, par la force, en conquérant et avec colère, nous l’avons établi alors que des gens étaient contre nous, nous l’avons établi en frappant des coups, par des attentats, des explosions et par la destruction. Nos soldats ne voient pas la difficulté, ils sont des lions lorsqu’ils sont en guerre et ils ont bu le sang des mécréants."