Voilà que le Sport Lifestyle frappe un nouveau géant de la mode: Net-A-Porter! En effet, le géant de la vente en ligne a décidé de se diversifier en créant un nouvel onglet dédié uniquement au sport qui se nommera Net-a-Sporter. Après avoir diffusé des griffes comme Nike et Stella McCartney pour Adidas, cette nouvelle plate-forme se spécialisera sur les vêtements de sport, misant sur le côté luxueux et mode, mais, volonté affichée du groupe, tout en restant accessible. On y trouvera donc un mix de 37 griffes de sport telles que les traditionnels Nike et Adidas, déjà présents sur Net-A-Porter mais également les robes de Montreal London, L’Étoile Sport, marque spécialisée dans le tennis ou le golf, des maillots de bain Zimmermann ou encore des pantalons de gym Bodysm.
Au départ, la nouvelle catégorie devrait couvrir pas moins de 11 activités physiques différentes. Une partie de la sélection de Net-A-Sporter, « après-sport », se chargera même d’habiller la sportive… après l’effort, révélait récemment la directrice générale du groupe Net-A-Porter, Alison Loehnis, à la presse britannique.
Alors Net-A-Sporter, nouvelle référence de la vente en ligne de Sport Lifestyle? Réponse le 9 juillet!