Notre Dame de fer et la chaise Bistro de FERMOB ont un point commun. Lequel ?
Tout deux ont 125 ans aujourd’hui et un succès inchangé. A l’occasion de ce double anniversaire , il fallait marquer le coup et taper fort sur cette pelouse humide aux pied de la tour Eiffel. Une réplique amusante a été réalisée uniquement de chaises bistrot, 324 chaises en métal rouge; Un jolie clin d’œil et un bel hommage à ces deux icônes, qui n’ont pas pris une ride.
Une sculpture monumentale qui fera sa star du haut de ses 13 mètres, temporairement mais surement. À cette occasion FERMOB a organisé un événement autour de sa Tour et de la thématique du bistro. On pouvait participer à une course de garçon de café et pour ceux qui ont gardé leur âme d’enfant une partie de chaise musicale vous était proposée.
La chaise bistrot veut rassembler les individus et nous faire passer des moments conviviaux et authentiques, ou éclats de rire et souvenirs sont de la partie. Oubliez un instant les réseaux sociaux et croyez davantage au pouvoir d’une simple chaise bistrot. Le rassemblement c’est maintenant !
Plus d’informations sur le marque : Fermob
Merci à Adrien M et Ambre P pour ce reportage parisien !