En attendant le départ tant attendu (J-16), on se balade de ville en ville :)
Le week-end dernier fut assez tonique et loin de tout repos. Parce que nous sommes dans le mouv' et qu'on aime ça ^^ nous avons aussi déménagé les affaires de mes jolies filles étudiantes.
Ville qui a accueilli notre famille pendant presque 2 ans et demi. J'ai aimé y vivre pour son côté péri-urbain, sa tranquillité et ses petits commerces si chaleureux mais nous l'avons quitté prématurément samedi soir parce que ras-le-bol de camper et puis comme ça, ça a évité de se dire que c'était la dernière nuit passée dans la maison ;)
Ville étudiante de l'Ouest qui va héberger pour une nouvelle année l'une de mes jolies filles. Elle s'est trouvé un appart super mignon et elle a pu se meubler de manière très cosy en partie grâce aux quelques meubles que nous lui avons laissés dimanche. C'est aussi du coup rassurant pour nous de la savoir bien installée :)
Ville qui nous offre son hospitalité depuis donc samedi soir pour nos derniers jours métropolitains, où nous pouvons enfin souffler dans une toute jolie maison avec des meubles, de la vaisselle, des lits, un sèche-linge... bref le bonheur :D Avec néanmoins un peu de logistique à gérer encore mais le plus gros en Métropole est fait, ouf !!!
Et aujourd'hui fut le tour de Lorient ma ville natale. Sous un délicieux crachin breton j'ai pris le temps d'aller faire un tour au centre et de dire au revoir une dernière fois à mes anciens collègues qui ont du coup participé au trou d'un certain budget de l'Etat en cessant quelques minutes de travailler pour papoter une dernière fois avec moi, je rigoleuhhhh ;)
Une page se tourne :) Hâte de découvrir le thème de la prochaine