Alors que nous sommes en plein Wimbledon et que certains seraient presque entrain de passer à côté de l’un des plus grand tournoi du grand chelem au monde, la marque Fred Perry, elle, n’oublie pas ses racines et a décidé de célèbrer dignement le 80ème anniversaire de la première victoire à Wimbledon de Monsieur Perry.
Pour se faire, elle a collaboré avec cinq célèbres boutiques afin de recréer l’une des chaussures de tennis les plus populaires de la marque: la 1934.
Bodega, Hanon, Oi Polloi, Footpatrol et Firmament, 5 grands retailers de la marque ont chacun réalisé leur propre version de la 1934.
Pour la boutique basé à Manchester, Oi Polloi a produit un modèle en toile écrue d’inspiration 50′s avec ne collerette en tissu éponge.
Au niveau de la boutique londonienne Footpatrol, celle-ci a réalisé une version en daim noir sur la partie supérieur. Le shop berlinois Firmament quant à lui, propose une version en daim blanc contrastant avec la couronne de laurier de couleur verte. Quand au shop basé à Boston, Bodega a appliqué du daim de couleur gingembre mettant en valeur la couronne de laurier de couleur rouge . Enfin, Hanon offre une version en daim doré. Ces 5 paires de tennis sont disponibles dans les magasins respectifs, ainsi qu’en ligne via Fred Perry.
A vos clicks!
Associated
events
-
Wimbledon