Grâce à « Linkedin Ads », l'outil de publicité en ligne du réseau professionnel Linkedin , vous pouvez cibler les membres.
Cas pratique avec la campagne Inifinti : Venez essayer la gamme Infiniti à l’hôtel Intercontinental
Contenu :
*** Nous sommes heureux de vous inviter à venir essayer notre gamme de véhicules Infiniti les 26, 27 et 28 juin, lors du Infiniti Instinct Drives à Marseille, dans le cadre luxueux du Hôtel Intercontinental où se mêleront élégance et performance.
Notre équipe vous recevra dans la Suite Présidentielle pour une expérience unique.
Ne manquez pas cette expérience exceptionnelle – Réservez votre essai dès aujourd’hui, en vous inscrivant via le lien ci-dessous ou en appelant le numéro suivant : 01 57 32 48 43. Testez la gamme Infiniti en plein cœur de Marseille.***
Le lien post bouton amène sur le site http://www.infiniti.eu/fr/instinct-marseille/ .
Une nouveauté donc dans les opérations de test drive ou demande d'essai, apparemment organisé par l'agence OMD.
Côté ciblage, ce n'est pas encore ça car je suis sur Paris, et côté catalogue tarifaire je ne suis pas du tout dans la cible. Mais une expérience qui pourrait s'avérer intéressante pour d'autres constructeurs qui voudrait investir les réseaux sociaux.
Tous les détails d'une campagne sur LinkedIn : http://adspecs.liasset.com/category.php?category=Sponsored+InMail