On le sait, la date de sortie de chaque smartphone Apple est l’objet de tous les fantasmes de la part des internautes et des sites internet spécialisés. Aujourd’hui, c’est un opérateur télécom chinois qui a visiblement vendu la mèche, même si on ne peut être sûr de rien…
C’est en effet un opérateur télécom Chinois qui a annoncé sur son site officiel la date de disponibilité du futur smartphone d’Apple : le 19 septembre 2014. Une information à prendre comme toujours, avec les pincettes de rigueur, même s’il faut se souvenir que l’iPhone 5S avait été lui aussi, lancé à la même période l’an passé tout comme l’iPhone 5 avant lui d’ailleurs.
Ainsi, selon l’opérateur, Apple lancerait des modèles équipés de 32 et 64 Go de mémoire, sans toutefois évoquer le modèle 16 Go. Reste à en connaître les prix, mais rien n’a filtré à ce niveau-là.
Selon les dernières rumeurs, l’iPhone 6 devrait bénéficier d’un nouvel écran de 4,7 pouces ainsi qu’un autre modèle, doté d’un écran encore plus large, de 5,5 pouces.