Magazine Emarketing

Espresso Allongé – Titcoins by Pornhub

Publié le 30 mai 2014 par Yannick Manuri

Voici l’Espresso Allongé de la semaine, une publicité qui ne sera assurément pas diffusée sur les médias traditionnels. Sexiste, dégradante, scandaleuse et controversée, cette publicité conçu pour PornHub a tout pour faire un succès sur le web.

Pour les non initiés, PornHub est un site web dédié aux adultes qui diffuse des vidéos pornographiques en s’inspirant du modèle de YouTube, le leader du partage de vidéos en ligne. Selon l’étude de trafic d’Alexa Internet, PornHub se situait en mai 2014 à la 51e place des sites web les plus fréquentés aux États-Unis. Au Québec, roulement de tambour,  le site se situe au 28e rang, avec plus de 1 million de visiteurs uniques par mois, soit autant de visites que le JournaldeMontreal.com !


Agence: La Despensa, Madrid, Espagne
Directeur de création: Luis Monroy
Directeur artistique: Alex Katz
Rédacteur: Javi Iñiguez de Onzoño
Animation: Sr. Gordo

D’ailleurs voici quelques publicités récentes de cet annonceur (concours de création):

w
tumblr_n2bepqLHit1tsrr0do1_1280
tumblr_n3apiqNxmr1tsrr0do1_1280

tumblr_n3apiqNxmr1tsrr0do2_r1_1280
tumblr_n3apiqNxmr1tsrr0do3_r1_1280
tumblr_n3apiqNxmr1tsrr0do4_r1_1280

tumblr_n3bcqgzo1B1tsrr0do1_1280
tumblr_n3bcqgzo1B1tsrr0do2_r1_1280

Voici d’autres exécutions:  http://pornhubcampaign.tumblr.com/tagged/finalist#finalists


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog