Bonjour à tous !
C'est l'été, c'est l'été (oui oui je vous assure). Du coup on profite, on lit, on va au ciné (se détendre dans une salle climatisée !). Bref, l'été c'est une belle période. Mais le début de l'été c'est aussi la fin du mois de juin, du coup, il est grand temps de faire le tour des films vus en mai et juin. Petit récap' rapide :
Une rencontre - Sophie Marceau et François Cluzet plus mignon l'un que l'autre dans cette comédie romantique sous le signe de la bonne humeur. On aime les acteurs, on aime l'ambiance, on aime la modernité. Sympathique.
Barbecue - Pleins d'acteurs de folie, des humoristes au top de leur forme, une histoire originale et des scènes cocasses. On dit OUI à cette comédie estivale à déguster.
The amazing Spiderman - Un de mes héros préférés (d'autant plus avec Andrew Garfield) qui doit faire face à des méchants très méchants. J'adhère totalement à l'univers des superhéros et ce film est une belle claque dans la tête : on retient son souffle tout du long et on s'amuse comme des fous !
Last days of summer - J'avoue, j'ai pleuré. Un film plus beau que beau, je pense qu'on ne peut que tomber sous le charme de Kate Winslet et Josh Brolin.
Libre et assoupi - Drôle mais sans plus. Pas un indispensable de mai.
Kidon - Intéressant de découvrir Kev Adams aux côtés de Tomer Sisley. Le récit est original et le spectateur se laisse facilement prendre au jeu.
Xmen, days of future past - Je l'attendais impatiemment, et je ne suis pas déçue ! Du grand spectacle et une aventure extraordinaire.
Wolverine, le combat de l'immortel - Pas le meilleur film de la saga Xmen, mais l'histoire de Wolverine est passionnante.
Little miss sunshine - Un grand bol d'air frai. J'ai tout simplement adoré !
That awkward moment - Des longueurs mais un humour sympathique.